Après avoir regardé vos rendus de TP, j'ai quelques remarques et suggestions.
Code source
Prenez quelques minutes pour ajouter à votre programme principal des paramètres, qui permettent de changer le comportement de l'algorithme (changement des fonctions de mesure locale, du fichier d'entrée, du fichier de sortie), pour éviter de recompiler à chaque fois.
Évitez les noms de fichiers de sortie en dur dans le code source.
Si vous emprunter du code source ou une idée d'algorithme à une page web, indiquez-le en commentaire. Cela permet de suivre plus facilement ce que vous faites.
Une bonne pratique est d'utiliser un git, pour avoir un suivi de votre projet. En général, on rend en TP (et on propose en lien d'un article, dans l'esprit de la science ouverte) un code source complet et fonctionnel, avec
l'infrastructure permettant la compilation (CMakeLists.txt par exemple), et pourquoi pas avec un README.md expliquant dépendances et recommandations d'usage.
Rapport
Dans le rapport, après avoir expliqué le TP, ce que vous avez implémenté, la partie qui suit est sans doute la plus intéressante, c'est celle qui discute les résultats obtenus.
Dans cette partie, l'idée est de montrer en quelques exemples ce que donne le programme, en montrant par exemple ce que ça donne sur deux maillages différents, en expliquant pourquoi (selon vous) on voir
des différences. Ou encore en changeant un paramètre, et en discutant de ce que cela donne.
L'important étant la reproductibilité (science ouverte), en général on fournit dans l'archive du code source les maillages ayant servi à obtenir ces résultats, et on indique les paramètres permettant de reproduire les figures.